Propriétés de l’agate verte en lithothérapie

On dit que l’agate verte attire l’abondance et apporte la prospérité dans votre vie. Cette pierre favorise les nouveaux départs en vous aidant à vous libérer des peurs profondes et des blocages qui pourraient vous retenir.
L’agate verte est fortement liée à la nature et on dit qu’elle aide à ouvrir les yeux à la beauté qui nous entoure. Si vous êtes un jardinier ou si vous travaillez dans l’agriculture, cette pierre sera d’une aide précieuse pour vous.
Concernant ses pouvoirs de guérison, il est dit que l’agate verte accélère la guérison des maladies et des blessures et stimule le système immunitaire. On pense qu’elle est anti-inflammatoire, qu’elle peut réduire l’enflure des ganglions lymphatiques, atténuer les symptômes du rhume et de la grippe, et abaisser la fièvre.
L’agate verte est aussi appelée pierre de naissance car il est dit qu’elle aide à réduire la douleur de l’accouchement. L’agate verte était déjà utilisée par les Egyptiens il y a au moins 3000 ans. Ils utilisaient l’agate pour fabriquer sceaux, bagues et objets de décoration.
L’agate verte a une énergie très positive, on dit qu’elle augmente l’espoir et l’optimisme et améliore l’estime de soi et la confiance en soi.
2018-09-06T15:53:45+00:00

Laisser un commentaire