Propriétés de la cornaline en lithothérapie

La cornaline est une pierre de stabilité. On dit qu’elle redonne de la vitalité, de la motivation, stimule la créativité, donne du courage, favorise les choix de vie positifs, dissipe l’apathie et motive le succès. La cornaline est utile pour surmonter les abus de toutes sortes. Elle vous aide à avoir confiance en vous et en vos perceptions. On dit qu’elle aide à dépasser les conditionnements négatifs et qu’elle encourage une attitude positive.

La cornaline peut améliorer vos capacités d’analyse et votre perception, aiguiser votre concentration et dissiper les états de léthargie mentale. Elle protège aussi contre l’envie, la rage et le ressentiment, calme la colère, bannit la négativité émotionnelle en la remplaçant par un amour de la vie.

On dit que la cornaline stimule la fertilité, la sexualité, traite les problèmes du bas du dos, les rhumatismes, l’arthrite, la névralgie et la dépression, régule les reins, accélère la guérison des os et des ligaments. On dit aussi que la cornaline améliore l’absorption des vitamines et des minéraux et assure une bonne irrigation sanguine de tous les organes et tissus.

2018-09-06T15:28:43+00:00

Laisser un commentaire