Propriétés de la fluorite arc-en-ciel en lithothérapie

La fluorite arc-en-ciel possède toutes les propriétés des fluorites verte, violette, jaune et claire. C’est une pierre hautement protectrice et stabilisante, utile pour enraciner et harmoniser l’énergie spirituelle.

On dit que la fluorite augmente les capacités mentales, le traitement rapide de l’information, la clarté mentale et la stabilité en équilibrant les éléments du cerveau. En raison de sa puissante capacité d’absorption des énergies négatives, la fluorite devrait être nettoyée très souvent. Il suffit de placer votre fluorite à côté d’un morceau de quartz ou dans de l’eau non salée pendant quelques heures.

Physiquement, la fluorite est censée renforcer les os et les dents, et soulager la douleur associée à l’arthrite, et toutes les douleurs liées aux nerfs. On dit que la fluorite stimule le système immunitaire, stimule la régénération et la restructuration des cellules et de l’ADN, en particulier pour la peau et les voies respiratoires, mais aussi qu’elle guérit les ulcères et les plaies. On dit que la fluorite renforce les tissus osseux et soulage les rhumatismes, l’arthrite et les douleurs au niveau de la colonne vertébrale.

En travaillant avec les chakras supérieurs, la fluorite augmente les capacités intuitives, relie le mental humain à la conscience universelle et développe la connexion à l’Esprit. La fluorite ancre davantage les idées intuitives dans le plan physique, ce qui permet une coordination mentale et physique. Une pierre populaire parmi les guérisseurs d’énergie, la fluorite peut également dégager l’aura des énergies négatives.

2018-09-02T18:26:03+00:00

Laisser un commentaire