Propriétés de la howlite en lithothérapie

La howlite est une pierre de conscience, de sagesse et d’harmonisation avec le soi supérieur. C’est une bonne pierre pour la méditation. La howlite peut également être utilisée pour libérer les attaches, les vieilles douleurs émotionnelles, et permet de traiter ces émotions.

La howlite est une excellente pierre pour calmer l’esprit et les émotions. La howlite est connue pour aider à gérer la colère, le stress et l’anxiété, apportant un sentiment de calme et de relaxation.

On dit aussi que la howlite aide à la communication et aux confrontations. Elle est également utilisée pour accroître la créativité et développer l’expression de soi.

La howlite est censée aider à soulager la douleur, l’insomnie, les os, l’ostéoporose, les dents, les niveaux de calcium, les crampes aux jambes, les troubles anxieux et les maladies liées au stress. Les utilisations moins bien connues dans la guérison des cristaux sont pour le système circulatoire et le système endocrinien.

La howlite est principalement associée au chakra de la couronne, mais peut aussi être utilisée pour stimuler et équilibrer tous les chakras.

La Howlite peut être teintée de différentes couleurs mais cela n’a pas d’influence sur ses propriétés.

2018-09-06T20:58:20+00:00

Laisser un commentaire