Propriétés du jaspe en lithothérapie

Le jaspe est connu comme pierre de la douceur, du confort et de la relaxation. La pierre nourricière suprême.

Le jaspe est utilisé pour apporter la beauté dans la vie et dans de nombreuses situations intérieures et extérieures. Le jaspe équilibre les énergies yin et yang. Ceci est utile dans de nombreux domaines de la vie et peut apporter guérison, paix et facilité. Le jaspe incarne la paix et la détente. Il améliore la capacité à se détendre et à parvenir à la paix, même dans des situations difficiles. Il aide à accéder à la plénitude, la guérison émotionnelle, la gentillesse et le confort.

Le jaspe apporte aussi la paix aux moments de tournant, que ce soit la fin d’une relation, la fin d’une situation ou d’autre chose. C’est une bonne pierre pour guérir le deuil. Une pierre merveilleuse pour travailler avec les troubles émotionnels et les traumatismes. Il aide à la réflexion rapide, aux capacités d’organisation et aide à surmonter les problèmes.

Le jaspe nettoie la pollution électromagnétique et environnementale et aide à la radiesthésie. C’est la pierre des jardiniers. On dit que le jaspe aide à la guérison du foie, des reins, de la vésicule biliaire, de l’estomac et des problèmes intestinaux, y compris les brûlures d’estomac et les reflux acides, les hallucinations, la longévité, l’épilepsie et les crises d’épilepsie. Il est également utilisé pour améliorer la guérison de toute sorte ainsi que le soulagement de la douleur. Il est bon dans les élixirs de pierres précieuses car il ne stimule pas trop le corps.

2018-09-06T20:58:56+00:00

Laisser un commentaire