Propriétés du quartz en lithothérapie

Le quartz a de fortes qualités d’amplification, c’est l’une des raisons pour lesquelles il est si bien considéré. Il est aujourd’hui utilisé pour fabriquer des puces de silicium utilisées dans les ordinateurs et autres équipements électriques.

Le quartz est connu pour être la pierre des guérisseurs. On dit qu’il amplifie l’énergie de guérison et qu’il est utilisé pour effectuer la guérison diagnostique. Il améliore l’énergie en absorbant, en stockant, en amplifiant, en équilibrant, en concentrant et en transmettant. Il canalise l’énergie universelle. Le quartz aide également à canaliser ses pensées. Il est bon pour la guérison, la méditation, la protection et la canalisation.

Grâce à sa capacité d’équilibre, le quartz est excellent pour harmoniser et équilibrer son environnement. Le quartz est également bon pour énergiser d’autres cristaux. Il peut être utilisé pour purifier et clarifier sur les plans spirituel, mental et physique. Il améliore la croissance spirituelle, la spiritualité et la sagesse. Il peut accroître l’inspiration et la créativité, la concentration, l’étude et la rétention de ce que l’on apprend. Le quartz est aussi une pierre d’harmonie parce qu’il équilibre les énergies, il est donc utile dans les relations amoureuses.

On dit que le quartz absorbe la douleur, renforce tous les systèmes de l’organisme. Efficace pour lutter contre la fatigue chronique, l’arthrite, les blessures osseuses, la dépression, le diabète, la fibromyalgie, et les troubles intestinaux. On dit aussi qu’il améliore l’énergie mentale et physique, l’endurance et la force physique.

2018-09-06T19:01:07+00:00

Laisser un commentaire