Propriétés du quartz rose en lithothérapie

Le quartz rose est la pierre de l’amour inconditionnel et de la paix. Cristal le plus important pour le cœur et le chakra du cœur, il est réputé pour apporter une guérison intérieure profonde et renforcer l’amour-propre. Il est calmant, rassurant et excellent en cas de traumatisme ou de crise.

Si vous voulez attirer l’amour romantique, portez du quartz rose. Dans les relations, il peut rétablir la confiance et l’harmonie. Le quartz rose remplace l’énergie négative par des vibrations affectueuses, renforçant l’empathie et la sensibilité et l’acceptation des changements nécessaires. Sur le plan émotionnel, c’est le meilleur guérisseur : il libère les émotions non exprimées et le chagrin d’amour. Cette pierre encourage le pardon et l’acceptation de soi et invoque l’estime de soi.

Le quartz rose serait bon pour le cœur, la circulation, le thymus, les poumons, les reins, les surrénales, et la fertilité, et aiderait à lutter contre la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et la sénilité.

Le quartz rose est la pierre de l’amour, alors quand vous le donnez, vous faites en quelque sorte une déclaration. Pensez bien à cela, même si vous l’achetez comme cadeau pour vous-même.

Le quartz rose ouvre le centre du cœur à l’amour de soi, l’amour de la famille, l’amour platonique et l’amour romantique. Emotionnellement, le quartz rose apporte la douceur, le pardon, la compassion, la gentillesse et la tolérance. Il élève l’estime de soi. Il aide à équilibrer les émotions et à guérir les blessures et les traumatismes émotionnels, y compris le deuil, en apportant la paix et le calme. Le quartz rose enlève les peurs, les ressentiments et la colère.

Le quartz rose est utilisé en lithothérapie pour le cœur, le système circulatoire, la fertilité, les maux de tête, les maladies rénales, les migraines, les dysfonctionnements sexuels, les sinus, la gorge, la dépression, les addictions, les maux d’oreilles, les signes du vieillissement, la rate, la fibromyalgie. Le quartz rose est également utilisé pendant la grossesse et l’accouchement. On dit parfois que le quartz rose est utile pour soutenir les fonctions cérébrales et augmenter l’intellect.

2018-09-06T20:33:43+00:00

Laisser un commentaire